top of page

HISTOIRE ET ORIGINE

Dans les premiers temps de l'histoire Américaine, lorsque les villes étaient sans loi et que la vie était bon marché, les citoyens avaient besoin d'hommes courageux qui portaient des revolvers et des fusils pour apprivoiser les rues sauvages.

Ces hommes de loi ont été recrutés dans les rangs des pionniers qui parcouraient l'ouest. Quand personne d'autre ne se chargeait de traduire en justice les criminels, ces derniers l'ont fait. Ils ont utilisé des armes à feu comme outils de leur commerce. Par conséquent, les hommes de loi étaient nés, appelés Gunfighters.

 

Guns histoire.jpg

Le Gunfighters Motorcycle Club a été fondé le 10 décembre 2005 aux Etats-Unis par un groupe d'agents d'application de la loi actifs et à la retraite suite aux attentats du 11 septembre 2001 et forts de leurs liens issus de cet effroyable événement. Ces hommes brillants et perspicaces se sont réunis pour célébrer notre fraternité.

En tant que GUNFIGHTERS et hommes de lois, nous resterons toujours fidèles aux serments que nous avons prêtés pour faire respecter la loi et servir le public.

 

Nous sommes un club international composé à 100% d'agent d'application de la loi.

 

Nous sommes un MC avec des chapitres représentés partout dans le monde. Issus de différents organismes de force de l'ordre, nous sommes, tous, une seule et même personne.

Le Gunfighters Motorcycle Club  est une organisation internationale fraternelle à but non lucratif composée exclusivement d'agents d'application de la loi actifs et retraités qui partagent la passion commune pour la moto.

(Police, Gendarmerie, Police Municipale, Douane)

Nous ne sommes pas un club 1% et respectons l'ensemble des clubs, associations et bikers indépendants. Nous ne cherchons pas de conflits et n'interférons pas non plus avec d'autres clubs, nous accueillons la camaraderie avec les clubs disposés. Nous respectons vos droits et libertés et attendons de même pour nous.

bottom of page